Je n'arrive pas à déposer un fichier d'emprise géographique dans le formulaire de demande de communications, comment dois-je procéder ?
Vérifiez tout d'abord que votre fichier est au format GeoJson dans le système de coordonnées EPSG : 3857
Si c'est bien le cas, le problème peut provenir de deux causes :
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Prenez le temps de nous laisser un commentaire afin de nous aider à améliorer la qualité de nos réponses.
J'ai téléchargé un fichier au format CSV depuis FAUNA. Comment l'ouvrir ?
Vous pouvez ouvrir un fichier CSV avec Excel, OpenOffice, QGIS... Tous les fichiers téléchargés sur FAUNA possèdent les mêmes paramètres (à renseigner dans votre logiciel) :
Voici quelques liens pour vous aider à ouvrir votre fichier CSV dans :
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Prenez le temps de nous laisser un commentaire afin de nous aider à améliorer la qualité de nos réponses.
J'ai fait une demande de communication de données précises. Quand aurai-je accès aux données ?
Le délai moyen de traitement d'une demande de communication par notre équipe est d'1 à 2 semaines, si la demande est complète.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Prenez le temps de nous laisser un commentaire afin de nous aider à améliorer la qualité de nos réponses.